AH! ET surtout avant de partir pour ne pas etre juste une statistique, laissez une trace de votre passage (Meme un petit coucou) dans le livre d'or! Il est juste là, à votre gauche dans le menu tout à la fin. (oui le gros paresseux qui dort sous sa couette c'est lui) Merciiii>>


LeS Affiche
s



Alors oui, je sais, ça n'a pas vraiment de rapport. (certaines affiches utlisent un peu la pate Fimo mais sans plus). Mais j'ai envie que vous puissiez découvrir un peu (sur un seul site) mon "univers interieur", mon imaginaire...


Je vous propose donc quelques affiches que j'ai faites pour les associations dans lesquelles je suis :

Ma petite dernière, une proposition de couverture pour le prochain numéro de notre magazine : Ed'Lines




Ici pour le match d'improvisation pour la Clef des planches.

à partir de photos de personnages en Fimo.  Le flou était intentionnel de même que le coté collage mais ça n'a pas vraiment plu.
Bref , ma campagne n'a pas été retenue snif...





Ici des affiches pour la premiere pièce que nous avons montée: Hôtel des Deux mondes

Toutes ont été imprimées et affichées. A coté de chaque personnage de la pièce on peut lire une de ses répliques, et en dessous son nom et le nom de l'acteur. Cette campagne a remporté un franc succes (les gens était intrigués par les répliques, ils cherchaient les autres affiches, et les acteurs étaient tout fier d'avoir une affiche "rien que pour eux"





      
L'affiche de Marie qui a été une des plus galère à faire (sachant que je n'ai jamais eu de cours pour Photoshop et que je tatonne!!! J'ai mis à coté l'image dont je suis partie.






Bon il en manque mais vous avez l'idée. 

Je vous mets rapidement les affiches que j'ai faites pour notre seconde pièce, Le voyageur sans bagage, qui me plaisent moins mais bon : 





Les flyers, il y en avait 3 différents, tjs pour garder un aspect ludique. 
Et le dos des flyers suit.






La représentation s'est merveilleusement bien passée. Tout le monde a été trés content.


Ici une affiche pour un gouter :



Bon par contre pour cette dernière, j'espère ne pas me mettre dans la mouise ( vue la fréquentation de mon site c'est moyen probable mais on sait jamais) parce que je suppose que je n'avais pas le droit d'utiliser la photo de la bouche avec la langue humaine. Si le propriétaire de l'image que je remercie en passant , veut que je retire cette dernière affiche je le ferais immédiatement. Si ça peut le rassurer, cette affiche nn plus n'a pas été utilisée.

Polichegloche c'est le nom du journal dans lequel j'écris avec d'autres étudiants. C'est un journal écrit en plusieurs langues..d'où le slogan. (C'est le journal de mon école) On a changé, maintenant ça s'appelle Ed'Lines. Ed comme EDHEC le nom de mon école. Et Headlines qui veut dire gros titres en anglais. C'est moi qui est proposé, vous en pensez quoi?

quelques essais d'affiches toujours pour la clé (asso de theatre)
j'étais partie la dessue (il faut pt avoir lu la piéce pour comprendre) Bon parceque cc'est vrai qu'à l'edhec pt encore plus qu'ailleurs,  une jolie fille est encore le moyen le plus sur d'obtenir une miette d'attention.


Mais je suis assez contente de mon résultat final.
Je ne sais pas s'il sera sélectionné mais bon..au moins je suis contente de moi.











 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement